Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique

Contact :

  • Président : Jonathan ELIE – 06.89.03.11.84
  • Trésorier : Xavier GIGAUD
  • Secrétaire : Alexandre BOUSSEAU
  • Membres : Kévin REZEAU,  Anthony BOURON, Angélique PERRAUDEAU, Sylvain BOISSON, Cédric GUIEAU, François GIRARDEAU, Nicolas DESHAIES, Romain CARDINAUD et Aurélien PILARD.

Mail : ogececolenotredame85@gmail.com

Site web : Ecole Notre Dame

L’association est administrée par un conseil composé de parents d’élèves. Le bureau est élu pour 1 an.

Ses compétences :

Les finances :

gérer les ressources constituées par le forfait communal, les contributions des familles et les bénéfices des fêtes. gérer les dépenses liées au fonctionnement de l’école et aux investissements. présenter annuellement le bilan financier de l’école lors de l’assemblée générale.

La gestion du personnel :

remplir les obligations envers le personnel dont l’OGEC est employeur

L’entretien des bâtiments et du matériel :

contacter les entreprises pour les travaux d’entretien ou de construction organiser des journées bénévoles afin de réduire les coûts d’entretien

 

LOCATION DE MATERIEL

L’OGEC met à disposition du matériel à louer : Stands, tables, bancs, vaisselle….

Nous disposons de barnums blancs  6x3m  dépliables, idéaux pour toutes vos réceptions en extérieur!

Pour toute information ou réservation, merci de contacter : Dimitri Girard – 06.58.63.09.61

Partager cette page sur :