Page d'accueil

OGEC : organisme de gestion de l’enseignement catholique

OGEC : organisme de gestion de l’enseignement catholique
Cette association composée de parents bénévoles assure la gestion, le fonctionnement et l'entretien des locaux de l'école Notre Dame.

Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique

 

contact :

Président : GATEAU Laurent

Président adjoint : BAFFREAU Dominique

Trésorière : DERVAL Virginie

Trésorière adjointe : ROUSSEAU Claire

Secrétaire : DROUET Virginie

Secrétaire adjointe : LIMOUZIN Armelle

Membres :  GILBERT Anthony, GRELAUD françois

Mail : ogececolenotredame85@gmail.com
tél Laurent Gâteau : 06 20 98 11 96

L’association est administrée par un conseil de 8 membres, parents d’élèves. Le bureau est élu pour 1 an

Ses Compétences :

Les finances :

  • gérer les ressources constituées par le forfait communal, les contributions des familles et les bénéfices des fêtes.
  • gérer les dépenses liées au fonctionnement de l’école et aux investissements.
  • présenter annuellement le bilan financier de l’école lors de l’assemblée générale.

La gestion du personnel :

  • Remplir les obligations envers le personnel dont l’OGEC est employeur

L’entretien des bâtiments et du matériel :

  • contacter les entreprises pour les travaux d’entretien ou de construction
  • organiser des journées bénévoles afin de réduire les coûts d’entretien

 

LOCATION DE MATERIEL

L'Ogec met à disposition du matériel à louer : Stands, tables, bancs, vaisselle....

Nous disposons de barnums blanc 6mX3m dépliables, idéaux pour toutes vos réceptions en extérieur!

Pour toute information ou réservation, merci de contacter :  Richard Grondin au 06 98 69 77 17

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes